mardi 14 novembre 2006

Encore un nouveau blog ... et c'est le mien !

Je vous propose un rendez-vous régulier ( je l'espère) autour de mes deux passions : les livres et la cuisine. Je vous parlerai aussi, sans aucun doute, de mode, de décoration et d'autres choses, bref de tout ce qui fait mon quotidien et mon univers, et que j'aurai envie de partager.

Au fait je me présente : j'ai 30 ans et je suis parisienne.

10 commentaires:

Pomme Pomme Girl a dit…

welcome, alors!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bienvenue à toi!!!

barbichounette a dit…

Bienvenue dans la bloggosphère !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Barbichounette

Mamina a dit…

Bienvenue parmi nous.

Crevettes a la soupe de bisous a dit…

Bienvenue et à boentôt!

Fleur d'oranger a dit…

Bienvenue à toi, la page de ton blog est magnifique, très design et sombre, comme j'aime....
J'en suis sur que tu vas nous épater....
à bientôt!
Bises orangé ;-)

Hélène Picken a dit…

Bienvenue à toi sur la blogspère.
Hélène

veronica a dit…

bienvenue parmis les cuisinieres et cuisiniers en folie

Marmitedecathy a dit…

bienvenue dans la blogosphère culinaire

LILIBOX a dit…

bienvenue à toi .Je te remercie d'avoir taggué plusieurs recettes de la Box ;en esperant qu'elles etaient à la hauteur de tes esperances .